Complètement perdu dans cette marre de Requins !

Vous avez besoin d'un site web, et pour vous c'est un vrai casse tête. Oui, vous le savez, je le sais et tout le monde le sait. Il vous faut au plus vite un site web pour améliorer votre visibilité. Et du coup drainer à vous un flot constant d'acheteurs ou de prospects, sans pour autant contracter un crédit auprès de votre banquier. Vous êtes conscient qu'il vous faut un site, mais vous êtes un peu juste au niveau budget. 


Tout d'abord, sachez juste que je déteste ...

  • les margoulins, les "Je sais Tout du Net", les soi-disant « Webmasters experts » qui ne sont intéressés que par votre pognon.
  • Et ceux qui se font plumer sans broncher, les idiots qui ne comprennent rien à rien – qu’ils aillent se faire cuire un œuf !

    En revanche, ceux et celles qui savent qu’il y a des trucs et astuces, ceux et celles qui désirent connaître l'envers du décor, découvrir que tout ce qui brille n'est pas en or massif.
  • Ceux et celles qui ont compris que les grands sourires des concurrents cachent forcément quelque chose. Ceux et celles qui ont compris qu'il existe des armes cachées. Et que les premiers à dégainer avant les autres gagneront la partie. Ces personnes là, m'intéressent au plus haut point.

    Si vous êtes dans le camp des 99 % de gens qui ne pigent pas un seul mot de ce billet, Je vous dirai gentiment OUSTE ! Je n’ai pas votre temps. Je suis intéressé par celles et ceux qui veulent des preuves et des résultats, pas du baratin... pas des images photoshop.

    Ceux ou celles qui attendent de la flatterie n'ont rien à faire ici. Les demi neurones, les Indiana-Jones qui sont à la quête de solutions magiques ou de solutions irréalistes, je vous dirai juste ceci. Tchao, ne me faites pas perdre mon temps. Sachez juste que je ne recherche aucunement à être populaire.

    La popularité n'a jamais nourri son monde !

    Beaucoup de confrères ne me portent pas dans leurs cœurs, car en dénonçant leurs pratiques et leurs magouilles, je leur fais perdre beaucoup de clients et beaucoup d'argent.

    Et d’autres parce que selon eux, je suis « prétentieux » et « imbu de ma personne » : Re-ouste ! Je ne suis pas prétentieux, je connais mon potentiel et ce que valent mes méthodes et stratégies.

    Et si vous pensez que je suis imbu de ma personne, vulgaire, si vous ne supportez pas d’être secoué, mes stratégies et conseils ne sont pas pour vous. Si vous n’avez pas les nerfs solides, vous vous ferez écraser, transformer en pâté pour chat. Un conseil gratuit : bougez vous de là ! Allez vous payer une bière dans le premier bistro du coin de la rue.

    Vous êtes toujours là ?

    Si vous pensez vraiment qu’il existe des trucs magiques pour réussir sur le net. Alors vous n'avez rien à faire ici.
    Si vous êtes comme ces imbéciles qui sont capables de filer entre 2000 à 5.000 euros à une agence de référencement bidon qui vous fait croire qu’il va vous en donner pour votre argent, vous avez tout faux. Continuez à les engraisser.

    Si vous pensez qu'il suffit d'avoir un site web qui clignote dans tous les sens pour faire des ventes. Et bien vous vous mentez à vous même.

    Mais…

    … si vous pensez qu'il y a moyen de réussir à relever le défi sans pour autant balancer des dizaines de milliers d'euros dans des bêtises, qui coûtent plus que cela ne peut vous rapporter. Alors là, vous commencez à me plaire.

    Stop ! 
    on n’est pas là pour parler de moi, mais de vous et de votre business.

    Est-ce que vous avez assez de cran pour croire en vous et investir un peu de temps pour changer les choses et améliorer vos affaires. Que diriez vous de mettre à votre service des techniques avancées et des stratégies jalousement gardées qui vont démultiplier vos résultats.

    Que diriez vous de manière tout à fait légale de forcer Google à vous remonter dans ses résultats de recherche ?

    Que diriez vous de pouvoir utiliser l'algo de Google à votre avantage. Fini les visiteurs fantômes et touristes sur votre site web.
  • Comment ne plus faire cette erreur de base qui détruit tout le travail effectué en amont.
  •  Comment catapulter vos taux  de vente.
  • Pourquoi mettre en place cette petite chose qui fait défaut sur 97% des sites web.
  • Quoi faire pour ne plus laisser à vos concurrents la possibilité de vous chiper vos clients sous votre nez.
  • Découvrez pourquoi je me fous pas mal des taux de conversions, ce qui prime c'est le chiffre des ventes générées figurant sur votre relevé bancaire. 


Que ce soit bien clair, mes stratégies ne sont pas pour tout le monde !


Comprenez bien que l'arsenal que je vous met à disposition, n'est vraiment pas à la portée de tout le monde et encore moins de toutes les bourses. Et au delà du prix il  y a le détail qui fait toute la différence. Je choisis et sélectionne ceux qui peuvent intégrer le club privé des rares privilégiés qui bénéficient de mes compétences.  

Si vous ne faites pas au moins un CA de quatre chiffres chaque mois, inutile d'aller plus loin. Mon offre n'est pas adaptée à votre entreprise.
Un conseil, repassez dans un an ou cliquez ici. On trouvera peut être une solution alternative à votre problème. 


Si vous vendez des produits ou services en magasin ou en ligne et que vous n'utilisez pas cela. Alors vous laissez vraiment beaucoup d'argent s'envoler par les fenêtres.


Savez vous comment vraiment faire  beaucoup de ventes sans utiliser Facebook ni Google Ads ? ( J'en doute fort car sinon vous ne seriez pas là à me lire).  Cette astuce infaillible fonctionne du feu de dieu. Fini pour vous la crainte de voir votre compte fermé sans justification.


Vous n'êtes pas obligé de me croire sur parole, ni de prendre mes propos pour argent comptant. Sachez juste que maintenant vous avez trois choix.

  1. Vous pouvez fermer cette page et retourner à votre occupation préférée.
  2. Vous pouvez continuer à alimenter les caisses de ces requins du net qui vous pompent vos deniers depuis belle lurette. Ou sinon...
  3. Vous pouvez saisir cette chance unique de bénéficier de stratégies et techniques qui ont fait leurs preuves et qui seront encore et toujours efficaces dans 20 ou 50 ans...


Ne soyez plus victime de ces racketteurs qui abusent de l'ignorance des gens en leur soutirant au passage de belles sommes sans rien donner en contrepartie. Mettez vous de l'autre côté de la ligne.


Bien sur, rien n'est simple et rien n'est gratuit. Le Gratuit n'a jamais rempli le tiroir caisse.


Evidemment, si nous devenons partenaires dans le futur, cela va vous coûter un peu d'argent. mais cet argent sera bien investi et non pas dépensé à perte. Car vous en retirerez forcément plus que votre investissement.


Oui, j'imagine vous mourez d'impatience de savoir combien cela coûte ! D'ores et déjà je peux vous dire que vous faites là l'erreur du débutant.

Est ce plus important de savoir combien cela coûte ou plus important de savoir combien cela rapporte.


Laissez moi vous faire une analogie. Imaginez que vous êtes devant un distributeur de boissons. Et qu'à chaque fois que vous mettez une pièce, vous en avez quatre qui tombent. Répondez franchement : Que faites vous ? Oui la réponse est évidente. A moins d'avoir une cacahuète à la place du cerveau.


Je vous montrerai comment mettre en place un système perpétuel qui vous procurera des clients et donc des ventes chaque mois; sans aller perdre votre précieux temps dans google ads ou Facebook ou autres réseaux sociaux qui n'ont de social que le nom.

Vous désirez des preuves ? J’en ai des tonnes. Mais je pourrai vous en fournir un bus entier de preuves.

  • Le problème de la France c'est que la première idée qui vient en premier, est la suivante : c'est du bidon c'est de l'arnaque... Si vous pensez déjà de la sorte alors autant convaincre un poisson de sortir de l'eau sous peine de se noyer. Je vous dirai pas de souci :  Gardez vos pépètes et placez les à la caisse d'épargne et vous serez sur  que le banquier fera fructifier votre argent pour son compte et non le votre.

    A qui s'adresse cette offre ? Cette opportunité est uniquement pour ceux qui ont compris qu'on peut faire fructifier et démultiplier son argent avec du savoir, des astuces et surtout des secrets bien cachés sous le manteau.
    Prenez vous aussi les raccourcis et laissez les autres à la gare de péage comme un jour de départ en vacances.


  • Je veux m'adresser à des gens intelligents, vifs . Des gens qui comprennent bien que chaque seconde compte. Et qu'il n'est pas question de remettre à demain, car la place sera prise par un autre.
  • J'ai une telle confiance dans mes capacités et dans mes stratégies que vous pourrez vous permettre de me tester. Comme on dit dans le Jargon. Je vous invite à goûter le plat avant de passer commande.


Alors aidez vous, en remplissant le formulaire ci dessous – ou programmez vous un film sur Netflix..

Copyright  Businessdev.info  

Propulsé par un Fou