Si vous êtes sur cette page. Ce n'est pas un hasard.

Il vous manque certainement un truc important dans votre stratégie de ventes !


Le Marketing Par Email pour réussir là où les autres échouent. 


L'erreur à ne pas commettre sur votre boutique en ligne !

En ces temps incertains,  si vous ne voulez pas vous retrouver sur le banc de touche dans les mois ou semaines à venir. Pensez y dès maintenant.

Testez et intégrez le marketing par email dans votre arsenal de vente.

Les raisons sont multiples pour réussir là où les autres échouent et cette approche marketing vous permet :


  • 1- De fidéliser la clientèle.
  • 2 - De gérer et d’écouler vos surplus et stocks quand vous le décidez.
  • 3 - De capturer des nouveaux prospects sans gros investissements.
  • 4 - De lisser vos ventes durant toute l’année.
  • 5 - De maintenir de l’intérêt envers vos produits.
  • 6 - De positionner comme il se doit votre marque ou votre enseigne.
  • 7 - De diffuser votre newsletter efficacement.
  • 8 - De mettre en place des actions promotionnelles en un temps record... 




La solution radicale pour booster vos ventes !


Le Marketing par email permet de réussir là où les autres échouent la plupart du temps. Le marketing par email est l'une des solutions radicale pour améliorer les ventes et aussi pour débusquer de nouveaux acheteurs.


Sur la toile, encore trop de boutiques ou de sites e-commerce négligent l'intégration de l'email dans leurs stratégies digitales. Combien de propriétaires de sites web investissent des sommes colossales dans des campagnes publicitaires. Et ces propriétaires oublient de mettre l'essentiel sur leur site web. Ou encore, beaucoup trop de commerçants omettent la mise en place d'un système pour traquer et piloter la clientèle et les prospects. 


Pourquoi y-a t'il autant d'échecs ? 


Beaucoup trop, pensent à tord qu'il suffit juste d'investir en publicité pour engranger des gros chiffres. En fait la vérité est autre, seulement 3% des personnes qui arrivent sur votre page de vente, passent à l'action d'achat la première fois. Et énormément de sites web laissent filer vers la concurrence les 97% de gens qui n'achètent pas.


D'une part, parce qu'il n'y a aucune page de capture sur le site web et aucune Incentive pour retenir l'internaute.


De ce premier problème, il en découle ceci, pourquoi payer aussi cher vos Leads si vous ne faites rien pour les convertir en acheteurs. Et ces commerçants par voie de conséquence laissent filer beaucoup d'argent vers leurs concurrents.


Comment rectifier le tir ?


Dans un premier temps pour rectifier le tir, et réussir là où les autres échouent. Il suffit d'installer une vraie page de capture optimisée sur le site web. Et ensuite mettre en place des séquences de mails en adéquation avec votre offre et votre client avatar. 


Question, comment faire pour catapulter votre ticket moyen sans dépenser plus. Solution, grâce à l'email marketing.



Plus de détails et des outils pour réussir vos ventes.

Remplissez le formulaire ci dessous.


Astuces pour réussir là où les autres échouent !


Vous n'êtes pas obligé de me croire sur parole. Mais les chiffres sont là et ils sont parlants.

97% des personnes qui ont visité votre site par le biais de votre publicité, n'achètent pas à leur première visite, Et il y a des chances, qu'elles ne reviendront jamais sur votre boutique. 

 

Et ce, pour la simple et bonne raison  que ces personnes peuvent à tout moment aller vers la concurrence et profiter d'une offre et vous oublier à tout jamais... Savez vous qu'il existe une parade imparable à cela..


Oui, la parade la plus économique reste le marketing par email


Car le marketing par email, vous permet de réussir à coup sur, vous permet de garder un vrai contact avec celles et ceux qui ont acheté un produit chez vous.  L 'email est un vrai système efficace et qui fonctionne. Il vous permet de gérer efficacement à la fois vos acheteurs (vos clients existants), ainsi que les touristes (les 97% qui n'ont pas encore achetés chez vous), afin de les transformer en futurs acheteurs. 


L' email vous permet de passer du statut de passif à actif. Vous mettez sous le nez de vos prospects vos offres, produits ou services. Vous conservez un lien vital afin de faire prospérer vos affaires.

Lorsque, vous le souhaitez vous pouvez mettre en place une stratégie de relances ou de communication par email.


Vous pouvez mettre en place des promos, des messages ou des offres sans intermédiaires et surtout sans donner une partie de vos recettes à un tiers.


Et vous ! Avez vous envie d'utiliser l' email ?


Surement que oui, mais comme toujours il y a un mais. 

Vous vous dites surement que vous ne savez pas écrire des mails qui vendent !  Vous avez peur d'échouer comme les autres.

Ou bien que vous n'avez pas le temps pour vous adonner à cela !

Ou encore que cela représente une charge supplémentaire à vos journées bien remplies !

Vous êtes conscient que cela est une affaire de spécialiste ! Que vous ne savez pas par où commencer.

Que le marketing et le copywriting sont complexes et très chronophages.


Oui, vous avez totalement raison sur toute la ligne. Et c'est la raison pour laquelle j'ai une offre à vous faire. Raison pour laquelle je vous invite à tester le concept de l'email marketing pendant 7 longs jours. et ce totalement à mes frais. N'ayez pas d'inquiétude, il n'y a aucun piège ni attrape.


Etant très conscient qu'il est primordial pour vous d'essayer le concept en grandeur nature avant de l'adopter. Vous bénéficierez de 7 longs jours pour implémenter cette stratégie marketing au sein de votre business. Et de découvrir par vous même que cela fonctionne.


Que va t'il se passer au bout de 7 jours ?


Il est certain que passé ce délai, vous constaterez que l'opération est rentable. Et que vous engrangerez des ventes.


Bien évidemment, cela sera d'autant plus rentable et efficace, si vous disposez déjà d'une liste (même petite) soit de clients soit de prospects qualifiés. Car sans liste pas de ventes immédiates. Mais si vous n'avez pas de listes, d'autres solutions existent.


Et Vous vous demandez ce que cela représente comme coût ! Pour être honnête, cela ne dépendra que de vos ambitions et de vos opérations que vous mettrez en place prochainement.


Testez et adoptez au plus vite le Marketing par email pour réussir là où les autres échouent lamentablement par manque de connaissance.




Des questions sur le Fonctionnement, Les Tarifs

et Délais de mise en place

du service du Marketing Par Email