​Quoi faire et quelle stratégie utiliser pour augmenter mes visiteurs ?


​En règle générale, la majorité des personnes ne cherchent pas à comprendre ni les mécanismes ni les rouages de la publicité en ligne. Et trop souvent encore les commerçants prennent pour argent comptant ce que certains leur servent sur un plateau doré, sans pour autant vérifier les tenants et les aboutissants.

​On en voit encore beaucoup qui continuent à investir, pardon (à jeter leur argent par les fenêtres), dans les supports papiers, comme les encarts dans les journaux ou encore les flyers traditionnels.

​Concernant les journaux, ce média est complètement à la ramasse, complètement dépassé. Il faut savoir que le jeune de 18 - 25 ans ne lit pas les journaux. La tranche des 26 35 ans ainsi que la tranche des 36 - 45 ans ne lit pas non plus les journaux. Reste les retraités qui lisent car ils ont des journées entières à tuer. Donc ils ont le temps pour la lecture.

Concernant  les flyers, même les plus flyers du monde dorés à l'or fin, n'auront jamais un taux de transformation élevé. En général, d'après les statistiques cela tourne autour des 1 à 1.5 pour mille. Ce qui revient à un résultat fortement ridicule et non rentable. Imaginez l'investissement - création et impression de 15000 flyers + les couts de distribution et les faux frais. Retour sur investissement entre 15 et 22 contacts. cela ne couvre même pas les frais.

​On se retrouve donc avec une perte sèche des plus déplorable.


​Alors, me direz vous quoi utiliser pour réellement augmenter mes inscrits et donc mes clients. Comment faire pour construire une vraie liste d'acheteurs et non pas des touristes qui n'achèteront jamais rien.


​En fait il existe, quelques astuces fort simples pour construire de façon exponentielle une ou plusieurs listes de personnes qui sont sur les starting-block pour l'achat. Que ce soit l'achat d'impulsion ou l'achat murement réfléchi.


​Il est bien évident, que je ne vais pas divulguer ces stratégies au grand public comme cela. Je vous propose mieux que cela. Je peux vous expliquer en détails ces processus derrière un petit café.

​Oui, on se prend un petit café et on discute tranquillement et en privé.

​Si vous voulez en savoir plus. Rien de plus simple. Cliquez Ici.